La Malédiction
Bienvenu dans les terres de la malédiction.
Si tu n'es pas encore inscrit, n'ésite pas aller lire le contexe et le règlement et aller dans la zone invité pour la moindre question.
La Malédiction
Bienvenu dans les terres de la malédiction.
Si tu n'es pas encore inscrit, n'ésite pas aller lire le contexe et le règlement et aller dans la zone invité pour la moindre question.
La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 atelier de la reine et du pirate idiot

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre/Nienna
Reine
Ambre/Nienna


Messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

personnage
Camp: Royale
Arme ou pouvoir: Un éventail tranchant et une épée
Nom et rang (deuxième personnage) :: Ambre - Simple Maudite

atelier de la reine et du pirate idiot Empty
MessageSujet: atelier de la reine et du pirate idiot   atelier de la reine et du pirate idiot Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:00

Bonjour à tous
La reine Nienna et le second de Neroï, l'idiot de service et la taupe de sa magesté dis Lukas, vous souhaite la bienvenu dans cette atelier.

Mes créations sont assez simples, mais jolie. Je n'ai pas un grand logiciel pour faire les magnifique signatures de certains et je ne suis pas très forte, mais je me débrouille.




Quelques exemples :


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:







Voilà, donc si jamais vou voulez que je vous fasse un kit, une signa ou un avatar veuillez completer le questionaire suivant :




Type : ... (Avatar, Signa, Kit)
Image : ... (si vous en avez une metez là, sinon décrivez rapidement votre personnage)
Texte 1 : ...
Texte 2 : ... (si vous me demandez un deuxième texte autre que votre prénom et que vous voulez que je l'invente, je vous enverrais plusieurs possibilité par Mp, pour que vous choisissiez celui que vous préférez ^^)
Couleur(s) principale(s) : ...
Effet principal : ... (triste, joyeux, mélancolique, ... un petit jeu de lumière et le tour est joué, alors n'ésité pas à me demander)
Autres : ...







J'ai la possibilité de changer de couleur les yeux, pour les cheveux j'ai un peu plus de mal donc je ne le ferrait pas. Sinon un bonjour et un merci sont toujours les bienvenu ^^



J'attendrais vos comandes, si jamais je ne réponds pas (soit sur ce sujet, soit par Mp, que je le ferrais, n'ésitez pas à m'envoyer un Mp, mais vérifié dabord que je ne soit pas en vacances)



Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
atelier de la reine et du pirate idiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malédiction :: Le coin pour vous :: Ateliers-
Sauter vers: