La Malédiction
Bienvenu dans les terres de la malédiction.
Si tu n'es pas encore inscrit, n'ésite pas aller lire le contexe et le règlement et aller dans la zone invité pour la moindre question.
La Malédiction
Bienvenu dans les terres de la malédiction.
Si tu n'es pas encore inscrit, n'ésite pas aller lire le contexe et le règlement et aller dans la zone invité pour la moindre question.
La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 World of Chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre/Nienna
Reine
Ambre/Nienna


Messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

personnage
Camp: Royale
Arme ou pouvoir: Un éventail tranchant et une épée
Nom et rang (deuxième personnage) :: Ambre - Simple Maudite

World of Chaos Empty
MessageSujet: World of Chaos   World of Chaos Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:47




Contexte :

Il y a deux milles ans de cela. Équinoxe, la planète où se déroule notre histoire, connue un grand changement. Bien, cette histoire remonte à deux mille an d'existence. En l'an 4687, alors que la technologie est suffisamment avancé pour soigner la plupart des maladies, un scientifique se lance dans les modifications génétiques. Il voulait créer des êtres plus rapide, plus résistant aux maladies, plus fort. Il voulait créer des êtres parfait. Au départ, il faisait ça pour aider les humains. Il voulait modifier les gènes pour pouvoir faire pareil aux générations du futurs. Sauf que tout dérapa. Le scientifique réussi à modifié les gènes d'un humain, tous étaient ravies de sa découverte, sauf qu'ils se demandaient se que cette créature pourrait bien faire. Le gouvernement testa ses capacités, plus rapide, plus performant, plus fort et plus résistant. Et aussi, il voyait mieux dans le noir. Cette créature fut appelée vampire car elle se nourrissait de sang, animal ou humain. Elle craignait le soleil aussi, personne n'osa tenter le pieux dans le cœur de peur des représailles du scientifique. La créature était crainte dans la ville, des rumeurs circulaient comme quoi elle aurait déjà tué des citoyens. Le vampire était utilisé par le gouvernement pour tuer, espionner, et tout un tas d'autre chose. Sauf qu'un jour, il en eut marre, et leur fit payer. Le vampire fit comme première victime, le scientifique qui l'avait ''créé''. Pendant qu'il travaillait, lui en avait profitait pour continuer ses expériences sur d'autres humains pour créer d'autres créatures surhumaines. Il créa les garous, en croisant toutes sortent d'animaux avec eux, avant d'être tué par sa première créature. Toutes les équipes de polices furent mobilisées pour le retrouver, sauf que personne n'y arriva. Créature de la nuit, il parvint à échapper à ses poursuivants. Bientôt une rumeur courut comme quoi un vampire aurait fait des victimes. Il aurait enlevé des personnes et parfois des gens les revoyaient, mais elles avaient comme changés... C'est comme ça que les vampires ce multiplièrent, soit par le mariage et donc les enfants, soit par la transformation d'un humain par un vampire. Ensuite, les garous eux allèrent se cacher dans les forêts, évitant les humains qu'ils haïssaient autant que eux les haïssaient. Les sorciers naquirent des générations qui suivirent celle de la création du vampire. En effet, leur parents qui travaillaient au service du scientifique furent exposés à de dangereuses radiations qui contamina leurs enfants puis les autres générations de leurs familles. Les sorciers développèrent vite de grands pouvoirs. Maintenant, les humains, les vampires et les garous se côtoyaient sans forcément savoir qui était qui et de quel race. Bientôt, attiraient par ces étranges énergies, les anges, les elfes et les démons arrivèrent sur Équinoxe. Avec eux arrivèrent les réprouvés, les anges déchus, ainsi que les mi anges, mi démons. Des êtres que les anges n'aimaient pas, mais que les démons voyaient comme trophées. Les créatures, Vampires, Garous, Anges, Démons, Elfe et Sorcier ainsi que les humains se haïssent depuis se jour funeste, tragique pièce qui a conduit ces espèces à se haïr, jusqu'à ce que la vérité éclate au grand jour. Une pièce jouée par une humaine et un vampire, une autre scène en parallèle entre plusieurs créatures. Tous connurent une fin tragique. Cela attisa la haine envers chaque créature et une guerre sans merci les sépares. Ce monde est au bord du Chaos, le moindre faux pas... et tout basculera...


Règlement


Groupes : Il y a en tout 9 groupes sur Equinoxe, les Terres de Wolrd of Chaos : les Vampires, les Elfes, les Sorciers, les Garous, les Humains, les Anges, les Déchus, les Démons et les Réprouvés
Il nous manque actuellement deux fiches de races, celle des Vampires et des Elfes, mais nous pouvons répondre à vos questions sans aucun soucis, l'idée est déjà pensé, il ne nous manque plus que de l'écrire.

Il y a 4 rangs dans chaque race : Un chef, un lieutenant, les hommes et les femmes.
Nous recherchons toujours :
-Un lieutenant chez les Vampires
-Un lieutenant ches les Elfes
-Un lieutenant ches les Sorciers
-Un lieutenant chez les Garous
-Un chef et un lieutenant chez les Humains
-Un chef et un lieutenant ches les Anges
-Un chef et un lieutenant chez les Déchus
-Un lieutenant chez les Démons
-Un lieutenant chez les Réprouvés
Pour les Hommes et les Femmes de chaque races, ils serront toujours ouvert



Staff :
Shayna = Fonda
Dalia = Fonda
Tawili = Admin




Merci à tous d'avoir prit le temps de lire ceci. Nous sommes toujours là près à vous acceuillir ^^
Toute l'équipe du Staff de World of Chaos
Une grande majorités du texte sont des liens cliquables
Revenir en haut Aller en bas
Ozuki Shade




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011

World of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World of Chaos   World of Chaos Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:08

Faudrat mettre sa à jour souris XD...
Revenir en haut Aller en bas
Ozuki Shade




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011

World of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World of Chaos   World of Chaos Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:19

DP:JE REFUSE! Nan je vais
m'accrocher aux deux forum! Comme je l'ai fait pour the-eternal-wars!
JAMAIS, je l'entends bien, JAMAIS, je ne laisserais WOC couler!(ouais
j'ai mis le O sinan c'est sans commentaire --"). ALORS JE PROCLAME HAUT
ET FORT QUE JE VAIS TOUT FAIRE POUR QUE SE FORUM REMONTE! QUI EST AVEC
MOI????


Sachez que the-eternal-wars: Un LGDC, mon
tout premier était endormi pendant des mois entiers. De temps en temps
un membre venait. Mais je m'y suis accrocher. Pareil pour FW, mon tout
premier forum. Il déménage et ce parce qu'une poignée de membres c'est
accrocher et j'en fait partie. Alors je le demande et me répète:

QUI VEUT S'ACCROCHER A CE FORUM AVEC MOI?!?!?
ceci est un copier-coller de mon message sur Chaos alors si vous passez par là aidez-nous....
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya
Assassin
Tokiya


Messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27

personnage
Camp: Habitants
Arme ou pouvoir: Deux sabres.
Nom et rang (deuxième personnage) :: Xerxes - Tuteur et Garde Rapproché de la Reine.

World of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World of Chaos   World of Chaos Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:56

^^" Les personnes de la Malédiction sont presques toutes sur World, donc, je ne pense pas que cela soit nécessaire, en plus, il n'y a plus que Méla et Moi ici, se forum est désert.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Halbjørn

Soren Halbjørn


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 25

personnage
Camp: Royale
Arme ou pouvoir: Arme: Une hache de guerre viking
Nom et rang (deuxième personnage) ::

World of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World of Chaos   World of Chaos Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:29

Il y a aussi moi, qui me connecte tant que je peux, attend d'être validée et a hâte de Rp pour redonner un peu de vie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Atteint de la malédiction
Givra


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 25

personnage
Camp: Malédiction
Arme ou pouvoir: Respirer dans l'eau et arc a flèche
Nom et rang (deuxième personnage) ::

World of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World of Chaos   World of Chaos Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:06

bon moi je pourrais surtout pendant les vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Chaos Empty
MessageSujet: Re: World of Chaos   World of Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malédiction :: Le coin pour vous :: Partenaire & Publicitée :: Partenaria-
Sauter vers: