La Malédiction
Bienvenu dans les terres de la malédiction.
Si tu n'es pas encore inscrit, n'ésite pas aller lire le contexe et le règlement et aller dans la zone invité pour la moindre question.
La Malédiction
Bienvenu dans les terres de la malédiction.
Si tu n'es pas encore inscrit, n'ésite pas aller lire le contexe et le règlement et aller dans la zone invité pour la moindre question.
La Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre/Nienna
Reine
Ambre/Nienna


Messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

personnage
Camp: Royale
Arme ou pouvoir: Un éventail tranchant et une épée
Nom et rang (deuxième personnage) :: Ambre - Simple Maudite

Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Empty
MessageSujet: Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra]   Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:51

Ambre la jeune maudite




Ambre avait passé l'après midi dans la jungle, elle avait courru entre les arbres et elle c'était amusée à y grimper, et oui c'est instint de félin prenait le dessus, elle avait même chassé deux trois oiseaux, mais revenons à maintenant. Elle avait finit par arriver sur la plage. Une plage de sable doux, un lieu magnifique mais tout aussi dangeureux, c'était par là que pirates et corsaires arrivaient sur l'île. Elle soupira pas un navire à l'horizon seulement un magnifique couché de soleil. Ambre enleva ses légères chaussures et les laissa près d'un arbre. Elle marcha quelques minutes les pieds dans le sable encore chaud de la journée et elle s'approcha de l'eau. Elle était clair et belle, Ambre y plongea délicatement ses petits pieds et sourit, elle avait beau avoir le pouvoir félin il n'y avait aucune lois interdisant aux chats et autres de ne pas aimer l'autre. Elle ferma les yeux et respira l'air marrin, il lui rappelait le début de sa vie, quand elle était encore corsaire. Elle les rouvrit et déguaina son poignard, toujours aussi beau. Une larme coula sur sa joue, ce poignard était l'un des seuls souvenir qu'elle gardait de sa famille. Elle le rengea, secoua la tête et la releva, à quoi bon pleurer, ils devaient probablement la détester. Elle regardait l'horizon tentant d'oblier sa famille quand un petit bruit se fit entendre derière elle, bon d'accord il était vraiment tout petit, mais Ambre avait l'ouïe très dévolopé comme les félins. Elle se retourna rapidement et en profita pour se transformer en tigre blanc par la même occasion. Elle n'avait pas fais une seule transformation de la journée, elle avait seulement utilisé son agilité féline pour attraper son repas, elle pouvait encore se transformer une fois aujourd'hui ... Elle resta cependant les pieds dans l'eau, enfaite les petites vagues qui se cassaient sur ses molets de grands félins la rassuraient, oui l'eau la rassurait. Elle restait cependant très tendue et espéra ne pas tomber sur un homme, même s'il était maudit tout comme elle, elle détestait les hommes, elle les haissait plus que tout, elle avait trop soufert à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Atteint de la malédiction
Givra


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 25

personnage
Camp: Malédiction
Arme ou pouvoir: Respirer dans l'eau et arc a flèche
Nom et rang (deuxième personnage) ::

Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Empty
MessageSujet: Re: Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra]   Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:51

Givra marcher depuis le petit matin. Elle avait traversé la camp en se cachant de tout le monde. De toute façon, a la vue d'une personne, elle s'enfuie en courant. Elle vivait dans son ombre. A chaque fois qu'elle marchait elle ne pouvait s’empêcher de regarder le ciel. Pourtant le ciel pour elle ne faisait pas penser a quelque chose de joyeux. Il lui rappelait son affreux passé et son avenir maudit a tout jamais. * Je n'ai jamais passé de merveilleux moment, et ce n'est pas près d'arriver * Elle entendit le bruit de l'eau. Enfin arrivé a destination. Elle descendit sur la plage ou elle contempla la mer un long moment. Puis, elle vit une silhouette près de l'eau elle s'en approcha et au moment ou elle la vit enfin, elle se retrouva en face d'un tigre blanc, qui était près a se jeter sur elle. Givra recula de plusieurs pas et se pris les pied dans une paire de chaussure et tomba a la reverse... Elle pleurait. Elle serai morte sans jamais vivre un seul heureux moment ? C'était une fin trop injuste... Elle chanté quelque phrase si bas qu'on ne put comprendre ce qu'elle disait :
- Mer, emporte ses souvenirs, Qui me fait pleurer, Je veut en finir, Mais seulement avec toi.

On ne pouvait entendre ce qu'elle disait. A la fin de sa phrase, une larme coula sur son doux visage et s'étala sur le sol, dessinant un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre/Nienna
Reine
Ambre/Nienna


Messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

personnage
Camp: Royale
Arme ou pouvoir: Un éventail tranchant et une épée
Nom et rang (deuxième personnage) :: Ambre - Simple Maudite

Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Empty
MessageSujet: Re: Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra]   Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:20

Ambre resta sous sa forme de tigre mais elle se détendit en voyant une jeune filla aproché, elle ne put s'empecher de sourire en la voyant tomber au sol. Elle s'aprocha d'elle enlevant ses pattes de l'eau et la regarda d'un oeil amusé, elle l'avait déjà croisé au camps, même si elle n'avait pas parlé, Ambre savait qu'elle était maudite de plus c'était une femme, de quoi avoir peur ? Elle lui lecha la joue pour la rassurer et lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre elle non plus, oui elle lui lécha la joue, enfaite la jeune maudite ne voulait pas faire deux transformations de suite de plus il n'était pas facile de prendre une personne dans ses bras pour un tigre, elle resta donc sous cette forme de félin et lui lecha la joue comme pour la prendre dans ses bras et elle s'assit la queue autour des pattes à côté d'elle. Elle regarda la mer et d'une voix on ne peut plus mieux amicale elle dit tout bas pour ne pas trop déranger le silence et le bruit des vagues :

-Je m'appele Ambre ...

Bon pas très original, mais la jeune maudite n'avait pas envie de romptre ce magnifique silence, elle voulait seulement metre à l'aise l'autre jeune fille, elle ajouta donc :

-Comme tu le vois j'ai le pouvoir félin, je peux parler sous cette forme, mais excuses moi si je ne reprends pas ma forme originel, j'ai peur de tomber dans le cahos si j'utilise encore trop mes forces.

Elle ne tétacha pas les yeux de l'horizon et continua de dicutter même si elle n'en avait pas trop envie :

-Et toi ? Comment appeles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Atteint de la malédiction
Givra


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 25

personnage
Camp: Malédiction
Arme ou pouvoir: Respirer dans l'eau et arc a flèche
Nom et rang (deuxième personnage) ::

Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Empty
MessageSujet: Re: Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra]   Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:42

Givra n'avait plus peur maintenant. Elle était rassurée. Elle écouta le tigre parlait et se dit que c'était une maudite, elle aussi. Quand elle regardait le félin, elle vit que l'animal regardait l'horizon avec un léger sourire. Peut-être que la mer avait une importance pour elle, que sa la réconcilier, Comme Givra :

- Je m'appelle Givra...

Répondit-elle a voix basse après le court discours du félin. Elle était plutôt timide. Elle se releva et contempla la mer une nouvelle fois. Elle ferma les yeux et écouta, le doux bruit des vagues, le bruit des écumes qui venait se sécher au soleil. Puis elle dit :

- A quoi te fait penser la mer ? Quelle importance a t-elle dans ta vie ?

Elle n'attendait pas une réponse directe, et pourtant elle voulait savoir la réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre/Nienna
Reine
Ambre/Nienna


Messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

personnage
Camp: Royale
Arme ou pouvoir: Un éventail tranchant et une épée
Nom et rang (deuxième personnage) :: Ambre - Simple Maudite

Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Empty
MessageSujet: Re: Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra]   Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:53

Ambre sentit ses sentiments remonter en elle, elle ne parlait pas souvent de son passé, elle n'aimait pas en parler, elle n'aimait pas s'en souvenir, elle répondit donc d'une voix tout à fait neutre :

-Ma famille ... J'étais une corsaire avant d'être maudite, j'ai quité ma famille sans expliquation.

Elle regardait toujours l'horizon, un étrange sentiment se mélangeait en elle, d'un côté elle voulait voir The Dream le bateau de ses parents apparaitre et d'un autre côté elle ne le coulait pas. Une larme coula de son oeil droit, elle tourna vivement la tête pour que Givra ne la voit pas. Elle regarda les arbres un peu plus loin, un oiseau chantait, le ventre de la jeune maudite gargouilla, ses pupilles se fendirent en deux, son esprit de chsseur ressortait. Elle se leva d'un coup sans parler et avança doucement dans le sable, elle se transforma en petit chaton roux sans faire attention. Elle continua à avancer, elle vit alors le petit oiseau picoré, elle s'approcha encore un peu et elle bondit ... Elle revint vers Givra la petite proie entre les dents et fière d'elle. Elle se rinstalla à côté de l'autre maudite et commença à manger. Entre deux bouchés elle releva la tête et lui expliqua :

-Je suis désolé parfois mon instint de félin prend le dessus et je me retrouve à faire des choses un peu étrange.

Elle la regarda avec de grands yeux, impossible de ne pas la trouver mignone quand elle était sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Atteint de la malédiction
Givra


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 25

personnage
Camp: Malédiction
Arme ou pouvoir: Respirer dans l'eau et arc a flèche
Nom et rang (deuxième personnage) ::

Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Empty
MessageSujet: Re: Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra]   Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:46

Givra regarda le félin chasser. Elle se transforma en mignonne chatte. Elle attrapa sa proie et revins vers Givra. Givra écouta la phrase d' Ambre :

- Tu sais, sa ne me dérange pas.

Mais la réponse a sa question était plutôt triste et négative. Givra se sentit coupable d'un crime qu'elle n'avait pas commis. Elle voulu se rattraper, mais pensa que sa empirerait. Alors elle se tue. Elle continua a regarder la mer et dit sans se rendre compte :

- C'est quelque chose de merveilleux la mer. Il n'y a rien de plus beau, a par la joie de vivre...

Givra s'arrêta. Elle n'avait pas la chance d'avoir au moins connu un jour heureux de sa vie. Enfin pour l'instant. Elle voulait tellement mourir mais elle ne le voulait pas. Dans sa tête, tout se bousculer. Mais quand elle voyer la mer, ses cauchemars et tristesse s'envoler avec les vagues :

- As-tu déjà vécu un jour heureux ? Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée
Reine
Adrastée


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

personnage
Camp: Royale
Arme ou pouvoir:
Nom et rang (deuxième personnage) ::

Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Empty
MessageSujet: Re: Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra]   Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:33

[Vous comptez le continuer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Atteint de la malédiction
Givra


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 25

personnage
Camp: Malédiction
Arme ou pouvoir: Respirer dans l'eau et arc a flèche
Nom et rang (deuxième personnage) ::

Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Empty
MessageSujet: Re: Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra]   Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:39

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Ambre/Nienna
Reine
Ambre/Nienna


Messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

personnage
Camp: Royale
Arme ou pouvoir: Un éventail tranchant et une épée
Nom et rang (deuxième personnage) :: Ambre - Simple Maudite

Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Empty
MessageSujet: Re: Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra]   Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:06

Ambre, sous sa forme de petit chat, commença à greloter. Elle laissa sa proie à moitié entamée et se raprocha de Givra. Elle bondit dans ses bras et se cacha à l'intérieur.

-J'ai vécu de bons moments au débuts de ma vie, mais aussi des très triste.

Elle enfoui sa tête un peu plus das les bras de l'autre maudite. En repensant à tout ce qu'ele avait vécut d'horrible elle se mit à trembler.

-Sous ma vrai forme j'ai encore des oreilles de chats dont je n'arrive pas à me débarrasser. Durant les premiers jours qui ont suivit mon évasion de chez moi, j'ai rencontré de nombreux hommes qui se sont amusés à tirer dessu. Tu peux me croire, ce n'est pas agréables ...

Elle se blottit un peu plus dans les bras de la jeune fille. Ce contact la rassurait en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Givra
Atteint de la malédiction
Givra


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 25

personnage
Camp: Malédiction
Arme ou pouvoir: Respirer dans l'eau et arc a flèche
Nom et rang (deuxième personnage) ::

Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Empty
MessageSujet: Re: Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra]   Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:13

( désolé d'un long retard )
Givra laissa faire la chatte, elle l'écouta, perturbé surement... Elle n'avait pas de réponses rassurante à lui accorder, elle même n'en avait pas pour elle. La petite féline tremblait, impossible de décerner son mal, si bien enfouie dans sa mémoire... Givra n'eut que le réflexe, de caresser le doux poil d'un chat, comme elle pourrait le faire chaque jour. La maudite regardait l'horizon, ses yeux bleu scruter cette ligne impossible à toucher, et pourtant qui existe. Puis comme si une âme revenait à la charge dans sa tête, elle ne put dire que quelques mots perdu ici et là :
- Ma pauvre petite chatounette ...

Givra pensa longuement, fixant un point invisible, perdu au loin. Puis elle secoua vivement la tête, elle reprenait enfin esprit :
- Pardon, et je suis désolé pour ce qui t'es arrivée.

La maudite avait l'impression de retrouver une maison, une vie certainement oublier, elle se revoyait sur un canapé rouge, sublime, habillé comme une princesse, avec un chat dans ses bras. Elle se rappelle de son nom : Mistigri. Mais comment se rappelle t-elle d'un passé qu'elle n'a pas connu ? Un passé douloureux n'est pas celui qu'elle venait de s'imaginer. Elle marcha, entra dans l'eau, juste les pieds. L'eau était froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Empty
MessageSujet: Re: Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra]   Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plage, une nuit, deux maudites ... [PV Givra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux maudites et le Roi [PV: Galienne et Adrian]
» Prèz de Givra
» Pirate de nuit...Pirate gentille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malédiction :: RPs finis ou abandonnés-
Sauter vers: